mdr lui, il se la pète! J'ai été sympa avec lui et parce que je lui ait dit de régler ses rates, le gars m'as insulté! Je disais ca pour ton bien mais tu comprends rien !Je le conseille pas! Et tu dit que j'était low-, mdr, tas eu un score de 10-11 sur d2 et moi j'avais 40-16! Qui est le low - , on se demande! Moi jsui middle + alors arrète de frimer mec, t'as peur de régler tes rates pour éviter que ton niveau baisse bien qu'il soit bien bas!