Bonjour tout le monde, voila mon problème, j'ai installer et tout counter strike source avec steam mais, quand je double clique sur counter strike j'atend un moment, ça charge puis ça devient noir et un petit message me dit que mon fichier ne lit pas la bonne mémoire ou quelque chose comme ça, est ce que j'ai mal placé le jeu ? ou est ce autre chose s'ils vous plaient ?