Bonjour j'ai été ban par le sav (le service anticheat de valve)et maintenant je ne peux plus qu'aller sur des parties non-portégées et (pardonnez moi l'expression)sa me fait bien chier comme il faut0.Y aurait-il un moyen de retouner sur des parties protégées ? Si oui j'aimerai avoir une reponse merci! Cordialement .
Just_mapping
Niveau 5
24 mai 2008 à 08:46:02
Cheat = Ban VAC = Rachéte un compte.
si t'as été ban, il y a AUCUN moyen de déban ton compte, tu peux suck Steam, ils te débaneront pas, tolérance 0.
erosenin02
Niveau 7
24 mai 2008 à 09:01:34
Et merde sa fait chier p'tain il coute cb CZ ?svp
counter59_2007
Niveau 3
24 mai 2008 à 09:35:48
cz il coute 2 euros
All_StarZ
Niveau 6
24 mai 2008 à 09:54:16
nan c'est $9.99 ....
Mickackacka
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:52:14
Bien ce qu'on disait , ca coute bien 2€, avec la montée de l'euro et tout on aura iun iPhone pour 1€
-Larkos-
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:02:12
Faux, tu seras deja mort de faim ou empoisonné par l'air.