Je me présente:
Prénom:Gavbriel
-Nom:Fourcade mais on s'en fout
-J'ai 15ans
-Skill:Mid-
-Je jou depuis un an environ
-J'ai TS et MUMBLE
-Pseudo:BaKa`
-J'ai eu pas mal de team avant
-J'ai donc quelques strats à proposer...
Je cherche:
-Une team 14-18ans..
-Sérieuse quand il faut et la déconne quand il faut aussi^^
-Une team avec un web , un serv et puis TS ou MUMBLE
-Team ESL ou ClanFrance ou encore ClanCalendar
Si vous avez d'autres quiestions me contacter sur stea: NattyDread64Pau ( j'ai pas choisi l'adresse malheuresement^^ ) parce que je pense ne pas revenir sur le site...
Voila!