bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec la map cs_assault et de façon plus générale avec toutes les maps cs_... on dirait.
Quand je me connecte sur le serveur où je veux aller (cs_assault 24/7), j'ai un crash de hl2.exe avec retour sur le bureau en me disant qu'apparemment j'ai un problème avec les models. Par exemple, je viens d'essayer il y a 2 minutes et j'ai eu cette popup après le crash d'hl2.exe :
Model models/props_junk/TrashBin01a.mdl not found and models/error.mdl couldn't be loaded
Si c'est pas ce model qui marche pas, c'est un autre et ainsi de suite ce qui fait crasher Counter Strike à chaque fois... Et si c'est pas ce message d'erreur qui apparait alors j'ai un beau :
Internal driver error in IDDirect3DDevice9::present()
Donc voilà je ne vois pas trop la solution. En cherchant sur internet, j'ai trouvé deux idées de réponse :
1) Des réponses pour les maps non officielles qui figuraient donc dans le dossier "maps" et la solution était selon eu de retélécharger la map.
La map cs_assault étant apparement une map officielle et ne figurant pas dans mon dossier "maps" (C:\Program Files\Steam\steamapps\...\counter-strike source\cstrike\maps), j'ai quand même tenté de télécharger la map et de la mettre dans le dossier "maps" en me disant que peut-être ca allait changer quelque chose et là j'ai eu un message :
Couldn't CRC map maps/cs_assault.bsp , disconnecting...
2) Sur Steam, cliquer sur "CS:S", aller dans Propriétés puis vérifier l'intégrité du cache du jeu ce qui normalement devrait installer les models manquants. Je l'ai fait des tonnes de fois ca a rien changé.
Autrement dit je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir me connecter sur ce serveur : j'ai le choix entre un refus de se connecter sans crash (Couldn't CRC...) et un refus de se connecter avec crash du jeu...
---> Mes driver vidéo sont à jour et j'ai revérifié ca après le crash ce qui semble bizarre d'aut
---> Chose bizarre : j'ai réussi à jouer plusieurs fois à cette map dans le passé sans qu'aucun crash survienne. Et la bizarrement ca s'est mis à faire ca avec plusieurs maps ce qui m'ennuie fortement.
Je peux jouer à CS:S mais bon j'aimerai bien avoir accès à ces foutues maps (on dirait que ca fait ca avec toutes les maps cs_...).