c'est pas mon serveur,c'est le serveur d'un ami,comment je fais pour telecharger les skins?
j'ai vu que plein de gens avait deja eu ce probleme...
C'est un gros error rouge sur les persos,si c'est un probleme de skins,jveu bien savoir comment on fait merci