Alors donc, quand je joue a CSS bizarrement dans n'importe quel cas, msn disparait, ce que me rend obliger de redémarrer mon ordi.
Quelqu'un saurait comment faire pour arrêter ce petit manège qui me soule profondément ou alors c'est un bug irrémédiable ?
