Bonjour, la nouvelle team Soldier of the fear recrute des joueur motivé, disponnible et fun si possible. De nombreuse war seront organisées. Nous rechorchons aussi quelqu'un pur nous crée un site car pour l'instant nous n'avons qu'un forum si cela vous interresse. Contacté nous sur http://sotf.forum-actif.net
ou sinon sur: mon id steam: tooffi63
Nous avons le projet d'avoir un serveur sous peu. Merci a tous et enjoy===== ¤