Omg mais c'est affligeant les gars qui nous qualifie de low alors qu'il nous connaisse pas.
De plus la lineup 1 est level middle.
C'est la team fun qui est low+/mid-
En suite le site est provisoire nous allons acheter un site .fr
Allez Au revoir Salut !