Bah voila il y a un concours miss esl pour ceux qui veulent participer je passe se liens.
allez gl/hf on esl
http://www.esl.eu/fr/forum/230/284/470857/?lastvisit=1211477323
Les gens savent plus quoi inventer.
un gros bide sur esl