Voilà, nous sommes une nouvelle team qui cherche des petites wars, pas le temps de s'inscrire à une league vu que les exams arrivent !!
Donc ce serait pour aujourd'hui, 20h
Deux trois petites conditions :
-On est tous + - débutants, sauf exception, mais on se débrouille pas trop trop mal ... Une team d'un niveau pas trop haut serait mieux, sinon la raclée c'est pas marrant
-On a pas de serv
Voilà pour me joindre ==> Nico_4460@hotmail.Com hésitez pas ;)