Bonjour,
Voila hier soir moi et mon équipe nous avons faire un petit match 4vs4 et contre des low+ (plow) donc j'était premier avec 32-5 et a la fin du match comme on les a bien laté ils ont fait leurs rageux et ils m'ont dit "Tkt pas toi on s'occupe de toi"....
Et au matin j'allume mon CS:S et mon steam a était bannni pour cheat.
Il parais que steam ban sans avoir de preuves, alors je trouve sa vraiment nul!!
Avez vous une solutions svp merciii beaucoup