voila depuis un jour je lag a 200 300 de ping et je me fais kicker a chaque fois !!!je met koi dans la console
cl_cmdrate XXXcl_updarate XXXrate XXXXXsi il y a autre chosse til le mois stp merci
j'ai vraiment pas envie de répondre à ton topic mais bon...
cl_cmdrate 100cl_updaterate 100rate 30000
Normalement les rates n'influence pas énormément le ping, pas de 200ms en tout cas...