Je n'est pas piraté le jeu, petit malin.
Mais j'ais trouvé le problème, mon compte n'existe plus. Il a était supprimé. Bien sûr cela ne vient pas de moi et je ne comprend toujours pas.
Bref je viens de perdre counter strike, Tf2, portal, tout les half-life, garry mod...
Et vous savez quoi ? Ca me fait chier.