CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupération compte STEAM

Blu3-Sh4rk
Blu3-Sh4rk
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:58:52

Bonjour à tous,

J'ai acheter counter il y a un ans et demi.
Je ne jouais pas souvent
J'ai formater il y a 6 mois.
Aujourd'hui je souhaite le réinstaller mais quand je fais récupérer infos compte il n'envoie rien.
Le problème est que je ne me souviens pas du nom de mon compte ni de l'e-mail que j'ai utiliser :s
Y a-t-il un moyen de savoir l'e-mail que j'ai utiliser?

Merci d'avance.

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:54:38

Oui, si tu as toujours le code produit de ton jeu tu peux retrouver ton nom de compte ( grace a la clé cd ) mais je ne sais pas pour l'email.

Bon je pose mon problème qui est sensiblement pareil :
Depuis avant hier ou hier, mon mot de passe ne marchais plus j'ais donc changez de mot de passe pour un nouveau. Et la hier soir, il n'arrive plus a se connecter même avec le nouveau mot de passe ( alors que j'avais fait une petite partie la veille ) et la lorsque je veux rechangez de mot de passe, et bien je ne recois aucun email. Donc je suis dans la merde -_-

(Je précise que je me souviens parfaitement du mot de passe que j'avais mis.)

acdc72
acdc72
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:29:37

dsl mais je me pose la meme question que toi :noel:

__---__
__---__
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:01:14

fallait pas piraté le jeu héhé

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:35:19

Je n'est pas piraté le jeu, petit malin. :sarcastic:

Mais j'ais trouvé le problème, mon compte n'existe plus. Il a était supprimé. Bien sûr cela ne vient pas de moi et je ne comprend toujours pas.

Bref je viens de perdre counter strike, Tf2, portal, tout les half-life, garry mod...

Et vous savez quoi ? Ca me fait chier.

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:04:14

Noxyd tu as modifié l'adresse e-mail du comte ?

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
01 juin 2008 à 08:09:30

Au pire tu suis la démarche du piratage

Tu rempli le formulaire et tout puis il t'enverrons toute t donné a l'adresse email que tu aura choisis

Pour le faire tu va sur le topic "a lire absolument sécuriter compte steam"

il t'emmènera sur un site qui t'aidera mais le truc c qu'il faut au moin le nom du compte ! tu le connais ???

sinon tu est dans la merde.... :s

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
01 juin 2008 à 23:01:53

Non mais j'ai fait une recherche sur la communauté de steam et ... Il ne trouve pas mon compte ( theendx ) et non je n'est pas changé d'adresse email.

Non mais je ne sais pas : peut être un bug, peut être piraté.

J'ais les glandes et je sais pas trop quoi faire.

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
02 juin 2008 à 07:28:22

mdr !

Le nom du compte je croi pas qu'on puisse le changer

Peut ètre que tu t fait ban de steam !

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:11:33

La FAQ sa existe :ok:

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:08:38

Oui bien sûr je me fais ban sans raison, logique.

La vidéo du moment