salut a tous,
sur certains serveurs pour etre accepté il faut rentrer des chiffres dans la console pur diminuer le fps ou je sais pas quoi. donc normlement pour afficher la concole c'est propriétés; options de lancement on tape console et apres ok. mais quand je lance le jeu ya pas de console ça vien d'ou le probleme??
merci d'avance