Vous etes srx la parce que moi ça fonctionne toujours pas O_o
moi aussi sa marche pas
idem c'est toujours la merde ...
putain un mercredi en plus
Moi c'est good
Forum,repose en paix ...
mais pourquoi moi ca marche pas T_T ???
Ces extraordinaire le forum revi merci seigneur
NON justement il recoule xD
Ca marche pour moi ! il y avait environ la moitié des comptes qui ne fonctionent toujours pas ! Mais là je pense que c'est bon pour tout le monde