ouf je vois que c'est pareil pour tout le monde moi je rentre je rentre ma clé wifi j'installe steam (formatage) et je vois impossible de ce connecté au serveur ca me rassure ya pas que moi j'espere ceci sera réparé trés vite =)
sMokiiiii
Niveau 1
21 mai 2008 à 17:30:49
+ 1 All_StarZ
dobeR_
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:31:48
si ronaldo se blesse pour l'euro je me pend
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:33:44
En plus sa fait chier tout le monde, parceque les non-connectés ne peuvent pas jouer, et les connectés non plus puisque il n'y a personne pour les rejoindre ...
bibiwip
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:35:14
kemalo: En plus c'est vraiment général car un de mes groupes affiche ceci :
1866 Membres - 0 En discussion, 0 Dans un jeu, 0 En ligne _______________
mdr
aldric7727o
Niveau 3
21 mai 2008 à 17:35:35
jespere que d'ici une petite heure le jeux refonctionnera =)
All_StarZ
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:36:03
lol c'est sur que le portugal sans Cristiano sa devient moins interéssant, il restera toujours nani, simao, quaresma mais je souhaite pas qu'il se blesse xD
maxsoldier
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:37:13
On se fait chier
Payes tes nolifes qui peuvent pas vivre une apres midi sans css
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:37:55
On se demande comme même ce qui se passe chez steam ??!
C'est peut être le début de la fin d'Internet !!
ou pas...
All_StarZ
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:38:18
sa remarche
Snopey
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:38:50
Affirmatif
marseille4ever
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:38:52
ouéééé sa remarche !!!!
maxsoldier
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:39:37
Hallelujah mes frères .
Bon ben go qoi
Goth666
Niveau 14
21 mai 2008 à 17:39:42
ouai sa remarche
dobeR_
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:39:59
may cay tro cO_ol
dobeR_
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:40:33
bon le forum peut remourir mtn @+
Goth666
Niveau 14
21 mai 2008 à 17:40:44
on dirai vraiment des gros accro qui peuve pas se passer de css