Server vous de votre console bande de boloss avant de voir C.ronaldo enchainer flip-flap roulette flip pas boulette....soir ce
jub84500
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:08:58
snif !
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:09:15
Si quelq'un arrive a se conecter qu'il nou le fasse savoir plzzz
[JV]lloyd
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:09:38
ouf j ai eu peur je suis pas seul
pendant un moment j ai flipé
Snipy67
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:11:06
C'est vital pour vous steam ou quoi lol
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:11:50
Non, mais c'est chiant ...
All_StarZ
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:13:55
tous les geeks sont des low+ donc osef ...
Snipy67
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:16:06
Ah ouai, tes super malin toi...tu doit être frustrer dans ta vie :p ?
Naked_Snake37
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:17:18
ouais moi je dis ils revoient les trucs de cheat un truc comme ça
shadsat
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:17:23
ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde en meme temps
Serait-ce la panique ?
Spidermat38
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:17:48
Moi aussi sa ne marche pas mais je connais des pers auquel sa marche :s
Gholiat77
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:19:02
OSEF STOP SPEAK ET WAIT OMG !
shadsat
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:20:42
tu aimes le franglais ?
Cupdion_is_back
Niveau 4
21 mai 2008 à 17:20:48
rien de tel pour aller jouer sur GTA IV sur ps3... niark niark niark...! et ma copine qui allais se l'acheter cette aprés midi, si ca se trouve c'est elle qu'a tout fait péter !!
jub84500
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:21:06
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:22:10
( C'est mieux de parler que d'attendre sans rien faire non ? )
dobeR_
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:22:25
Le forum revit merci steam
vartanhay
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:25:02
put1 moi qui croyé etre le seul au monde XD mais sa me saoul devrai rechangé mon pseudo pasque g fait rechercher compte XD put1 g tro flipé en plus chui un nouveau me sui dit que je porte la poisse XD
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:27:29
Tu as écrit 3 fois " XD " et deux fois " put1" dans la même phrase...