CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de steam en se moment ?

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:42:48

Moi aussi putin comment sa me soul je vais faire une dépréssion la, il FAUT QUE JE PLAY A CSS !!!!!!!!!!!!!!! >.<

shnaophu94
shnaophu94
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:43:37

Il ya que des geeks sur ce topic :P

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 mai 2008 à 16:45:58

moi c'est juste steam amis qui deconne

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:48:58

moi c'est tout steam T_T ça me met : steam error used id ticket un truc comme ca

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:51:20

on joue au *pendu pour patienter ?

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:52:12

Moi sa me met comme tout le monde je crois : attention steam narive pas a se connecter au serveurs steam .

Et oui je suis no life et il me faut ma dose la xD Srx j'crois je vais venir ds les studio steam avec une AK 47

Mohawks
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:53:07

C'est la premeiere fois que sa arrive non ?

Il doivent faire une grosse mises a jours ...

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:55:15

vous imaginez ? ils inventent un nouveau détecteurs de cheat et avec n'importe quel cheat n'importe quel truc indetectable ils se font spott ?

ok je stop de rever

sharkise
sharkise
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:55:48

ca m'arrive aussi ce probleme sauf que j'ai supprimé steam pour le reinstaller,et j'arrive meme pas a me loguer mon compte marche plus!!
C la foliz kan meme -_-

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:56:09

encore un cyclone sur seattle ? pour ceux qui se souviennent :noel:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 mai 2008 à 16:56:39

Ils on du faire une connerie parce que une maintenance si longue ils auraient prévenu

gt5fan
gt5fan
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:57:40

ouf j'ai eu peur qu'il y ait un probleme avec mon compte mais je suis rassuré de ne pas etre seul dans ce bug de steam !

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:00:52

ouai j'avoue le cyclone, mdr, 1 jour sans co steam ct auch :)

toto29300
toto29300
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:01:15

Une petite astuce pour les geeks :
- En cas de maintenance de steam rester toujour connecter et vous pourrez jouer a CS tranquillou pendant que les autres depriment ...
La preuve je suis connecter certe je n'est pas mes amies mais je peus jouer a CS ;)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:01:58

Idem pour le problème :) :noel: Va falloir qu'on fasse autre chose que css sur notre teamspeak x)

il est 17:02:00 =')

shnaophu94
shnaophu94
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:02:28

Moi aussi jetais co mais lejeu a planté

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:06:53

pareil lol c'est le bad la

shnaophu94
shnaophu94
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:06:59

xD ça fait combien de temps que ca bug la ?

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:07:36

osef ce soir y a la champions league :noel:

Mohawks
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:08:14

:honte:

La vidéo du moment