Moi aussi putin comment sa me soul je vais faire une dépréssion la, il FAUT QUE JE PLAY A CSS !!!!!!!!!!!!!!! >.<
shnaophu94
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:43:37
Il ya que des geeks sur ce topic :P
darkvad123
Niveau 12
21 mai 2008 à 16:45:58
moi c'est juste steam amis qui deconne
vivgiv
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:48:58
moi c'est tout steam T_T ça me met : steam error used id ticket un truc comme ca
sparowx
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:51:20
on joue au *pendu pour patienter ?
-NeoBlast-
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:52:12
Moi sa me met comme tout le monde je crois : attention steam narive pas a se connecter au serveurs steam .
Et oui je suis no life et il me faut ma dose la xD Srx j'crois je vais venir ds les studio steam avec une AK 47
Mohawks
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:53:07
C'est la premeiere fois que sa arrive non ?
Il doivent faire une grosse mises a jours ...
sparowx
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:55:15
vous imaginez ? ils inventent un nouveau détecteurs de cheat et avec n'importe quel cheat n'importe quel truc indetectable ils se font spott ?
ok je stop de rever
sharkise
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:55:48
ca m'arrive aussi ce probleme sauf que j'ai supprimé steam pour le reinstaller,et j'arrive meme pas a me loguer mon compte marche plus!! C la foliz kan meme -_-
dobeR_
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:56:09
encore un cyclone sur seattle ? pour ceux qui se souviennent
darkvad123
Niveau 12
21 mai 2008 à 16:56:39
Ils on du faire une connerie parce que une maintenance si longue ils auraient prévenu
gt5fan
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:57:40
ouf j'ai eu peur qu'il y ait un probleme avec mon compte mais je suis rassuré de ne pas etre seul dans ce bug de steam !
All_StarZ
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:00:52
ouai j'avoue le cyclone, mdr, 1 jour sans co steam ct auch
toto29300
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:01:15
Une petite astuce pour les geeks : - En cas de maintenance de steam rester toujour connecter et vous pourrez jouer a CS tranquillou pendant que les autres depriment ... La preuve je suis connecter certe je n'est pas mes amies mais je peus jouer a CS ;)
chouff-chouff
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:01:58
Idem pour le problème Va falloir qu'on fasse autre chose que css sur notre teamspeak x)