je suis très fort en surf mais pas trop dans les map officiel et mod FFA j'éttais au niveau 1455 en RPG dans un serveur anglais mais le serveur à fais un reset donc je suis revenu au level 0 . le tous est dans le titre je cherche une team surf FR ID steam : max_p87
turbo13_soldier
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:00:22
J'ai trainé sur des serveurs surf un bon bout de temps... Et à part voir un mec toutes les demi-heures on fait rien.
C'est pas du CS ça.
Sant_Andria
Niveau 5
20 mai 2008 à 16:10:21
Je savais même pas que ça existait les teams surf....
slyx3
Niveau 5
21 mai 2008 à 15:00:09
TEam surf pas only pyjamas :s
Arreté de dire eds mytho^^ Ya des TEam surf impressionante composer d'adulte , c'est tres dur de bien surfé :s
Stop critiqué ce que vous ne savez pas faire
FreBoi
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:13:44
J'arrive pas à surfé comment on fais ??? Moi je fais juste les fleche ... Imagine ... T coté Droit de la pente ... T'appui sur Flèche Gauche ... Sa te ralenti et tu tombe et flèche droite te fait accelerer mes tombé aussi tout en appuyant tout le temps sur avancer ...
Gholiat77
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:14:44
Faut pas avancer, juste les coté et la souris
FreBoi
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:41:00
oO mais on ralenti forcement ...
Snopey
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:49:28
Non il suffit d'avoir de la technique pour accelerer
greenart
Niveau 30
21 mai 2008 à 17:28:29
Pendant un bout de temps j'ai surfé... J'aimais bien .