Bonjour tout le monde, je jous depuis plus d'1 ans et en ce moment je cherche une team middl - war fréenquen...
Je cherche une team qui à de l'expérience car c'est ce que je cherche
voici ma presentation :
===>Prenom:Julien
===>Pseudos:JuLieN
===>Level(Skill ou niveau de jeu):low ++ Middle -
===>Age:14 ans (pas m'entalité pjm)
===>Lieu de vie(ville):Bolléne | 84
===>Ancienne(s) team(s):Lbs,Hop.
===>Autre(s) jeu(x) auquel(s) je joue:aucun pour linstant
===>Quand est-ce que je pourrai fraguer?l'aprem pendant le week-end et le soir de temp en teamp si pas tros de travaille^^
===>Teamspeak:Oui
===>Steam Ami :jub84500
Voila j'espér qu'une team pouras me répondre avec le critére que j'ai demandé .
Merci beaucoup et A bientot. 