voila je voudrai possédez un nouveau serveur avec ma team mais le quelle prendre j'été chez esport eu et je trouvait que ca touchait pas super. jai vu les netingame qui on l'air pas mal niveau prix qualité. pouvez vous me conseillez ? pensez vous qu'un netingame touchera mieux qu'un esport? nous ne voulons pas dépassez les 15euros par moi merci de répondre
GotRage
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:06:47
Tu ne trouveras pas un serveur qui touche bien vu le prix que tu veux mettre. Enfin sa dépend de toi aussi parce que moi je trouve que esport sa touche bien
xerox41
Niveau 4
18 mai 2008 à 18:48:42
on m'a dis qu'un netingame est quasiment aussi bien qu'un gotserv ou qu'un hq en étant bien config!
klowN_
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:30:20
verygames.de
Aston-77
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:43:51
sur les HQ auquels j'ai joué, jtrouve c'est pas vraiment ça... Peut être sont-ils mals cfg, mais bon..
Aston-77
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:44:38
sinon VG.de cay bien !
GotRage
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:49:25
vg allemand c'est bien qu'au début... Et puis un serv tu peux pas vraiment bien le config. Il devient pourri si tu le bourre de plein de trucs de merde genre mani admin plugin, des maps, modes ...
bouboul
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:53:36
nitroserv ca touche bien.
sN[k]Z
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:25:26
15€ t'auras pas de serv qui touche... go buy un Mg2m ou alors un gotserv ;) c'est que 3 foi le prix que tu peux mettre ;)
yoann23
Niveau 5
19 mai 2008 à 11:59:17
Mg2m ca rox, sinon au pire les e-mengine s'en sorte, sinon gamehosting ou gotserv.
TgOm
Niveau 6
19 mai 2008 à 13:37:12
Pour 10€ par mois go http://www.verygames.de
imulsion
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:02:56
OMG arreter de conseiller veygames il a demander un serv qui touche bien