CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omg la vidéo

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:41:15

je pense que c est no cheat.Mais comme le disaient d autres personnes plus haut si le mec jous depuis plusieurs années et qu ils records toutes ces wars au bout de 2-3 ans sa peut donner ce genre de chose.
Je pense que c est un gros mid quand meme mais voila quoi n importe mid peu avoir des actions comme sa si il record chaques war.

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:45:07

Mais bon faut avouer qu il y a des frags vraiments magnifiques.
Comme son triple kill awp ou il vise a une allure impressionante ou encore son full usp only one.
Cest vraie que cette movie est vraiment pas mal (si no cheat bien sur ^^)

klowN_
klowN_
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:03:40

fRoD arriverait même pas a coller 3 unscopes comme ça..

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:11:00

klowN_ Posté le 19 mai 2008 à 20:03:40 fRoD arriverait même pas a coller 3 unscopes comme ça..

BAh... froD est capable de tout. lol

Sinon pour la vidéo, cheaT spotted.

sparowx
sparowx
Niveau 11
19 mai 2008 à 20:24:33

pxl a été spott par aequitas

klowN_
klowN_
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:34:05

AHAHAHH

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
19 mai 2008 à 20:49:08

overspotted on le dit depuis le début du topic omg ... stoo c'est clo. cheat .

aurelien_54
aurelien_54
Niveau 4
19 mai 2008 à 20:50:26

Moi je dit wall hack.

Ribac
Ribac
Niveau 5
19 mai 2008 à 20:57:49

Beaucoup oublie qu'on a le son de la vidéo, pas celui IG. Pas dur de préshot quand un me cour comme un mammouth.

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
19 mai 2008 à 21:35:05

Très bon certainement pas de cheat un poil de moule par moment faut dire :rire: mais bon des actions comme ça tout le monde en fait je connais des gens qui ferait des vidéos vraiment pas ridicule a côtés si ils se filmaient régulièrement .

Les mecs en fassent on pas l'air particulièrement mauvais même si c'est clair que sa jou pas middle a certain moment .

Faut pas hurler oh le pgm en regardant une vidéo c'est sure il est bon mais un mid- qui se film régulièrement fait la même .

Balle_Plombee
Balle_Plombee
Niveau 9
20 mai 2008 à 02:05:46

Les fast scope ont étaient transformé en unscop au montage bande de naaz ...

A 1:00 quand il est au pioupiou ... ok il met 4 hs mais regarde le 5eme il le met au bout de la 3-4 eme balles (Je rappelle qu'un aim c'est 1 voir 2 maxi).

A 1:35 sur inferno a l'awp il ne cheat pas et c'est là qu'on voi qu'il a des réflexes de fous. Ce qui peut justifier les frags de la video je trouve :)

A 2:30 dans inferno a la M4 ... WAAAA 4 HS ONE CHEATER !!!! mais le 5eme vieux full tout pété même pas hs rien.

A 2h45 pareil les fastscop sont mit en unscop et on voi bien que sur le dernier frag il tire une balle de dgl qui prend pas et l'unscop awp (qui doit en être un vrai) prend pas hs.

Tout ça pour dire que si il a un aim bah jpourai lui trouver un site ou y'en a des meilleurs ...

Balle_Plombee
Balle_Plombee
Niveau 9
20 mai 2008 à 02:13:01

J'voudrais montrer cette video en exemple même si c'est 1.6 (il mettent a peut prés la même chose) : http://www.dailymotion.com/related/9041795/video/x2n2gw_best-cs-fragbombsight-official-no-c_videogames

Beaucoup ont eu des soupçon dessus sauf que ce sont des war officiel avec plusieurs 10aine de spectateurs qui les regarde en direct -.-

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
20 mai 2008 à 02:18:06

ALLO C'EST PXL DES MASTERY, LE MEC QUI A JAMAIS FAIT UNE SEUL LAN AVEC SES MATE ET QUI A CHAQUE FOIS QU'IL A JOUER SUR ESL NE FAISAIT RIEN DU TOUT.

J'ai jouer enormement de fois contre lui et des fois c'etait un put1 de sous noob et d'autre un put1 de hero. Dans la video ses ace ont rien d'extraordinaire, mais y a des actions c'est juste overspotted. Ce mec est juste un putain d'autiste qui activait quand sa l'amusait sur irc et qui faisait rien avec mastery en offi. Il a bien fait d'arreter css il aurait fini comme d4lux :noel:

Nerv0us-
Nerv0us-
Niveau 3
20 mai 2008 à 17:57:52

1:58 Sur inferno. La réponse a tout nos questions. Aimbot spotted. Franchement en voyant ça et dire après "non il cheat pas" faut vraiment être bourrer.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:28:13

Tais-toi donc, tu ne sais pas de quoi tu parles, et ton attitude dédaigneu ne me plaît pas du tout, surtout venue d'un tel idiot comme toi, car si tu regarderais bien tu aurais vu que l'action était acceleré.

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:10:54

Euh perso jvois AimBot Wh, et radarhack...le mec qui tire 5 minutes avant que le gars se monter c'est quand même gros non ? :(

Euh allez-y sortez moi les 3 unscoops awp HS qu'il a fait sur d2 & nuke appelez moi après jvous file au moins 150 euros ;-)

Spotted Pounayd :noel:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:12:14

Spotted by Aequitas.
Sujet clos ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:17:22

Bah si quelqu'un viendrait avec le preuve qu'il soit "spotted" par Aequitas alors oui le sujet serait clos.

Aimela
Aimela
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:22:00

putain mais quand vous comprendrez que mettre 3 unscope n'est en aucun cas unep reuve de skill, donc ne dis pas que fRoD ne metterait meme pas ça, il en a rien a péter de foutre ça, il joue pour l'efficacité.

La théorie de niokas est tout à fait exact, et je n'ai pas de partis pris avant de lire ce qu'il lit. Je repete ce qu'il a dit, le gars ce record depuis 2 ans, et chaque mois il met le ms de sa vie et la record, il alligne ça, et voila que 36 whiners viennent rabattre ou débattre de son skill.

Y'en a qui auraient besoins qu'on leur presente twister.

Aimela
Aimela
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:24:11

bon j'ai pas lis la derniere page, apparament spotted pour cheat ? Ca change rien à la question, ce qu'il mets, suffit d'avoir de l'audace point barre. Plus qu'a verifier quel cheat qu'il avait, car un wh ne justifierait en rien ce qu'il met. Ce que je repete, n'a rien d'extraordinaire dans la mesure où c'est des lows. Puis de toute façon le joueur de player comme ça n'arrive à rien à long terme, y'a un moment où sa coince, car il preferait foutre un unscope a 10Km que de scope, tout ça pour impressioner les 10 spects qui y'aurait sur la source tv. A partir de ce moment là, il est useless

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment