CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsuis nouveau

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:45:31

je deconne.bouboul et moi jouons sur source.Je te conseille soure parce que 1.6 date un peu.

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:07:00

Sur 1.6 tu as un touché incomparable. Tu touche vraiment làou tu vises.

Sur source, tu peut faire un full et dortir un HS de derrière les fagots.

Par contre, ça cheat autant sur les 2, les 2 jeux ont une bonnes communautés malgré un nombre assez impressionnant de pyjama sur CSS.
Mais CSS reste plus agréable à l'oeil, et si c'est juste pour frager un peu tous les soir, ça suffit. Seul les fanas de war et de strats font du 1.6.

Maintenant, le temps fait que tôt ou tard faudra passer à CSS.

Sinon, prend les directement Steam et tu t'achètes les 2 pour pas chers!

Attention, ne prend pas CSZ qui est une merde en multi ( et en solo aussi).

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
19 mai 2008 à 21:08:59

"Sur source, tu peut faire un full et dortir un HS de derrière les fagots. "

Toujours la meme phrase a la con.

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:14:23

Simplement parce que c'est vrai.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:57:41

Parce que sur 1.6 les sprays existent pas peut etre ?

Bref débat stérile.

-Fox1999-
-Fox1999-
Niveau 5
20 mai 2008 à 16:18:01

Mais arrêtez quand on connait rien du tout à source et qu'on

-Fox1999-
-Fox1999-
Niveau 5
20 mai 2008 à 16:19:31

( désole du double post ) et encore moins a 1.6 on parle pas vous aussi vous êtes des rageux je trouve que le game play et beaucoup plus dur dans 1.6 et les hs derrière les fagots sa s'appelle la chance et dans 1.6 j'ai fait des truc encore plus n'importe quoi alors arrêtez de critiquer parce que on vous a insulté prenez de bon serveur css et puis vous pourrez parler.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:18:17

Si t'as des fps /un bon pc et que tu kiffes les trucs originaux (zombie ect) prends source

si t'es plutot sérieux et que tu veux un jeu pas demandant en ressources et qui est sympa , 1.6

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:20:39

Perso j'ai joué 2 ans à CS 1.6 puis je me suis mis à Source la semaine dernière avec des potes et il est LARGEMENT plus simple autant dire que quand tu sors du 1.6, rare les fois où tu as des kills en dessous de tes morts à part bien sur dans les mauvais jours comme tout le monde =)

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:30:12

Normal, les gens qui font du FFA sur css savent rarement jouer.

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
21 mai 2008 à 11:13:08

Faut pas comparer CSS et Cs 1.6 : c'est pas le même jeu :noel:

Faut pas comparé war et FFA : c'est pas pareil :noel:

Sur source tu peux trouver de bons serveur avec le moin de pyj possible...

Pour ce qui est du lvl sur le jeu il me semble normal qu'il y est moin de gros skill sur css puisqu'il est sortie apres ??

Bref de mon point de vue (j'ai les deux jeux) je préfère largement source :noel: sans être un FFaboy'Z :noel:

La vidéo du moment