Sur 1.6 tu as un touché incomparable. Tu touche vraiment làou tu vises.
Sur source, tu peut faire un full et dortir un HS de derrière les fagots.
Par contre, ça cheat autant sur les 2, les 2 jeux ont une bonnes communautés malgré un nombre assez impressionnant de pyjama sur CSS.
Mais CSS reste plus agréable à l'oeil, et si c'est juste pour frager un peu tous les soir, ça suffit. Seul les fanas de war et de strats font du 1.6.
Maintenant, le temps fait que tôt ou tard faudra passer à CSS.
Sinon, prend les directement Steam et tu t'achètes les 2 pour pas chers!
Attention, ne prend pas CSZ qui est une merde en multi ( et en solo aussi).