Je recherche un site de news pour CSS et Half-Life 2, mais je n´en trouve pas à mon gout... Alors j´ai déjà essayer Vossey, HL2Ex, ZN, PMods, HL Fusion. Merci de m´aider! ( mais à date, mon préféré est ZN)
RouXeman
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:16:08
Et ben t´es po difficle toi déjà...
DTox
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:37:12
par compte moi je cherche des skins de CT mais basée sur les nouveaux de la mise a jour
littledevil62
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:07:47
http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=file&file_id=1498 j´ai ca moi exactement comme les originaux mais dune autre couleur
_Foo_Fighters_
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:27:01
commen on s´inscrit?sur ce site!
Toule
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:00:58
littledevil62
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:45:53
en haut ces ecrit registre ! si tu aurai tu laurai trouver
rashka2
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:54:55
vien sur mon site : http://www.countercs.fr.nr/
tinkiete_man
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:59:30
tu voulait peut etre etre comique? bah alors moi ausii eske la prochaine version de cs sera aussi pourrit que source
rashka2
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:06:53
alor il é bien
inhert-
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:08:33
Il est vraiment à chier
rashka2
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:45:51
vené vou inscrire
inhert-
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:47:40
Oula non
rashka2
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:52:33
esséyé dan faire sale noob moi o moins je sai en faire
rashka2
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:56:20
ce qui vele en cré un de site qui sincrive sur ce lien sidessou é je leur diré comen faire
http://www.countercs.fr.nr/
gng02
Niveau 70
01 juin 2005 à 16:54:49
je te propose mon site qui est pas encore fini
mais il est ouvert http://www.kidkiller.site.voila.fr
gng02
Niveau 70
01 juin 2005 à 16:58:06
excuse ses sa http://kidkiller.site.voila.fr/
Poseidoom
Niveau 5
06 octobre 2005 à 23:30:35
allez sur mon site il est beau (c´est juste un site de team)
http://xgteam.roxorgamers.com
Poseidoom
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:04:36
voici le site incoutournable de la team X´G lol
http://xtremegamers.new.fr
atomicboy92
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:48:46
La reference fr pour les news css concernant l´esport : http://mycss.blogspirit.com/