Salut Ami Gamer/Gameuse J'ai acheter un souris razer DiamondBack 3G et les 2 boutons a droite de ma souris (Le 6 et Le 7) ne marche pas et je ne trouve aucun moyen de les activer comme 2 bouton indépendant (MOUSE 6, MOUSE 7) Pouvez m'expliquer comment faire si vous connaiser la réponse Merci.