Bonjours,
Je suis Zaap,le leader de la hardCore GaminG!!
Je souhaiterai crée une line up css sur ma multigaming
Mais je suis a la recherche d'un leader pour la formé car je m'occupe de la section COD4 et Staff !!!
Donc si quelqu'un veu bien le faire ,qui me le fais savoir ici ou sur notre site : http://hardcore-gaming.teamfr.com
Coordialement Zaap