Bonsoir,
je joue à css depuis un bon moment sur mon vieux pc (amd athlon 2600+, 512Mo de ram, radeon 9600 256mo) et je ramais souvent, quand je dis vieux c'est vraiment vieux hein je mentais pas :p ...
Enfin bref je me suis fait une nouvelle config que je dois recevoir en fin de la semaine prochaine la voici :
CPU : C2D E7200
Ram : G.skill 2Go PC6400
CM : GA-P31-DS3L
GPU : Geforce 9600GT 512Mo de ram
Jouant principalement à css, je me demandais donc si cette config me permettrait de jouer à css avec toutes les options au maximum ?
merci