yen a pas un de vous ki veux creer une aim map correcte?
WorldCana
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:38:44
Pourquoi ? ?
WorldCana
Niveau 8
13 mars 2005 à 02:29:36
Bon encore des screens de ma map, alors la c´est l´arrière de carrefour avec la " chambre froide" qui contient 2 hotages ( les 2 autres sont dans les bureaux) :