GG Worldcana, j´admire ^^
Pour ma part, voici aussi qq screens, j´ai pas beaucoup avancé, j´ai surtout galeré pour comprendre comment faire un effet hologramme, bah finalement j´ai repris le principe de trainstation_01 l´ecran avec la tete de breen, en changeant l´image,
http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=cszilion00170vg.jpg
etant donné que dans mon magazin il y a plin de propagande pour le cartel, on peut imaginer que c´est un des rares magazins de City17, donc on peut y croiser des vieilles connaissances :
http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=cszilion00184di.jpg