CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel Au Mapper du concour JVC

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:27:24

je sais pas trop, j´ai pas eu ce probleme, donc je me suis pas penché dessus. essaye le forum mapping-area http://www.mapping-area.com/forum/forum13.php

cherche là-bas.

Stophe
Stophe
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:45:50

Ce soir je poste des nouveau screens.

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:21:41

Dsl de dire ca je sais ke c un peu trop tot mais ca serai cool ke vous les mettiez deja sur un serveur pour voir ce ke ca donne enfin ca serai toujour plus cool ke les screenshot :up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:25:09

les versions beta des maps sont les maps déja finies, où il ne reste que l´optimistaion et des modifications mieures a effectuer. Comme personne a encore fini, pas de beta version.

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:27:13

Ok merci de cette reponse rapide merci beaucoup :up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:42:08

hélas . ..

sinon, pensez a changer les emplacements des spawns CT et T, et a les transformer en Spawn HL2DM, ca fera une map bifonction.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:03:24

:up:

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:21:51

ac kel logicielle vs le faites ? car j aimerai bien faire des map!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:26:12

Menu steam / jouer / source SDK / hammer
ya un post pour apprendre a manier hammer4 sur ce forum
search for : hammer tuto

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:12:59

Et voila encore d´autre screens :

:d) http://img222.exs.cx/img222/1060/csjvc00212zs.jpg
:d) http://img222.exs.cx/img222/7341/csjvc00229ih.jpg
:d) http://img222.exs.cx/img222/7371/csjvc00230ik.jpg

tchick
tchick
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:18:49

GG Worldcana, j´admire ^^

Pour ma part, voici aussi qq screens, j´ai pas beaucoup avancé, j´ai surtout galeré pour comprendre comment faire un effet hologramme, bah finalement j´ai repris le principe de trainstation_01 l´ecran avec la tete de breen, en changeant l´image,
http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=cszilion00170vg.jpg

etant donné que dans mon magazin il y a plin de propagande pour le cartel, on peut imaginer que c´est un des rares magazins de City17, donc on peut y croiser des vieilles connaissances :
http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=cszilion00184di.jpg

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:18:00

Et oui, je poste encore des screens, meme si le coeur n´y est pas...

:d) http://img94.exs.cx/img94/2411/csjvc00242ki.jpg
:d) http://img94.exs.cx/img94/1554/csjvc00252jb.jpg
:d) http://img94.exs.cx/img94/4424/csjvc00264fz.jpg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:27:02

t´es triste de gagner ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:30:22

Non, triste car je suis pas avec ma copine qui est resté a nancy :snif: ( hors sujet)

tchick
tchick
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:19:13

OOoooow! C´est beau l´amour! ^^

Franchement pas mal ta map, je pense que tu ne devrais aps esiter a foutre des frosses caisses un peu partout pour eviter de laisser trop de liberté a l´awp ^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:23:20

Ece que ça sert vraiment de participer quand on voit vos maps :snif:
C´est du niveau hight

Binr
Binr
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:48:39

Vous connaitriez pas un tuto ( video si possible) pour les escalier . .. :svp:

Pour l´echelle :merci: Der_CetH ( dsl pour le retard) mais quand je joue sur ma map les echelle ne tienne pas et elle tonbe :´( Je comrpend pas . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:01

escalier = blocs aligné.

cherche dans hammer les textures DEV, place l´apercu en 512*512 et observe.

sinon : http://www.mapping-area.com/forum/searchintopic_2742-escalier.php

Binr
Binr
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:33:29

:merci: encore Der_CetH . ..

Et pour les escalier personne ne sait ? ?

Mon probleme : je met les echelle ave le truk par dessus orange là... mais quand je joue . .. dès le debus les 2 echelle vol... et retombe par terre . ..

:merci: de m´aidez..

Baab
Baab
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:41:26

Ptetre que c paske ta mis prop_physich au lieu de prop_static

La vidéo du moment