CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel Au Mapper du concour JVC

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:55:58

c´est un PC d´office.
j´ai modifié ca : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-547.html
rien dde bien original.

tchick
tchick
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:57:07

lol c koi ce charabia?

Binr
Binr
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:59:48

Mais worldcana . .. serieux . .. GG c abuser . .. moi j´arrive pas a mettre une echelle . ..et quand je vois ce ke tu fais . .. sa me rend triste . . :oui: :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:00:18

lance office, e regarde les PC du spawn Terro. Y´en a un qui est allumé. l´image sur l´écran est modifiable.

http://ludwig.schafer.freree.fr/JVcom/ecranJVoffice.zip
avec ca tu comprendras p-e mieux.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:01:35

dédicace pour l´ami 01010011011 ( Binr) http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Solution-pour-les-echelles-pour-HL2-et-CSS-sujet-723-1.htm

tchick
tchick
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:51:36

J´ai peur de ne pas finir a temps, et vous?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:56:19

Pareil

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:58:58

itou

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 mars 2005 à 14:34:33

Voila, je suis en train de faire un endroit pour les momes :

:d) http://img129.exs.cx/img129/5941/csjvc00177ye.jpg
:d) http://img129.exs.cx/img129/9545/csjvc00185he.jpg
:d) http://img129.exs.cx/img129/6467/csjvc00199kc.jpg
:d) http://img129.exs.cx/img129/3666/csjvc00204mx.jpg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:43:36

good job

Stophe
Stophe
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:23:15

Moi aussi j´ai l´impression que je n´aurai pas le temp de finir cette map , ou alors j´enlève des truc.

tchick
tchick
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:28:59

ouais ca rend bien
alors la HE ca fait rammer ou pas?

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:44:59

lol
gg world ya pas moyen ke tecrive lodjo sur un ordi , ou cacher kelkepar,sur un livre ? lol
nan je delire erf ( tjrs un reve davoir son nom dans une map ( belle en plus) ^^
:dehors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:05:11

passe moi une image ( 512*512pxl max), et je te t´aide a la mettre sur le PC d´office si tu veux.

tchick
tchick
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:13:45

Merci Der_Ceth je vais faire sans, c gentil de proposer

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:36

Ece que vous utilisez des textures que vous avez crer ? ?

tchick
tchick
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:38:18

oui je viens de commencer, mais j´ai peur pour l´exportation de la map...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:40:04

ya moyen d´inserer les texture dans le BSP. faut chercher sur le net.

Binr
Binr
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:42:45

merci Der_CetH pour le truk de l´echelle mais je la trouve pas je met le petit truk ( prop_static) apres je clik dessus apres pour voire tout les objet ke je peu mettre ya ke des fichier et pas d´image ( ya des image mais je crois ke c les truk d´hl2 ) quand je met 1 au hasark il apparais mais apres quand je joue dessus je le voit pas . ..

Help me pliz ! !!

Binr
Binr
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:16:59

:up:

La vidéo du moment