Moi aussi j´ai l´impression que je n´aurai pas le temp de finir cette map , ou alors j´enlève des truc.
tchick
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:28:59
ouais ca rend bien alors la HE ca fait rammer ou pas?
_[BARTMAN]_
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:44:59
lol gg world ya pas moyen ke tecrive lodjo sur un ordi , ou cacher kelkepar,sur un livre ? lol nan je delire erf ( tjrs un reve davoir son nom dans une map ( belle en plus) ^^
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:05:11
passe moi une image ( 512*512pxl max), et je te t´aide a la mettre sur le PC d´office si tu veux.
tchick
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:13:45
Merci Der_Ceth je vais faire sans, c gentil de proposer
gigikool
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:36
Ece que vous utilisez des textures que vous avez crer ? ?
tchick
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:38:18
oui je viens de commencer, mais j´ai peur pour l´exportation de la map...
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:40:04
ya moyen d´inserer les texture dans le BSP. faut chercher sur le net.
Binr
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:42:45
merci Der_CetH pour le truk de l´echelle mais je la trouve pas je met le petit truk ( prop_static) apres je clik dessus apres pour voire tout les objet ke je peu mettre ya ke des fichier et pas d´image ( ya des image mais je crois ke c les truk d´hl2 ) quand je met 1 au hasark il apparais mais apres quand je joue dessus je le voit pas . ..