CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel Au Mapper du concour JVC

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:56:26

combien de screen ? ils sont en jpeg, pas en BMP24 ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:43:57

16 en bitmap
Les avez vous reçue ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:09

je t´ai maillé
tes pics sont là
http://ludwig.schafer.free.fr/Mapping/Gigikool/
tu as plus qu´a les linker

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:11:35

OK
:merci: bocoup

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:04:52

ok Gigikool, tu peut rester dans la course, mais la prochaine fois fais nous signe au bon moment

Stophe
Stophe
Niveau 8
09 mars 2005 à 07:40:00

Moi sa va être dur de finir dans les temp ^^

tchick
tchick
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:02:36

Coucou, montrez vos screen un peu je veu voir comment vous avancez ^^

Moi j´ai cré un escalator qui fonctionne :
http://img216.exs.cx/my.php?loc=img216&image=cszilion00170hv.jpg

Et un acueil avec la la trace du passage des terroristes ( vitre criblée de balles avec le corps d´une femme derrier)
http://img216.exs.cx/my.php?loc=img216&image=cszilion00185oa.jpg

J´attend les votres

Stophe
Stophe
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:44:55

Ok tchick , j´hésitais a mettre les miens

:d) http://img50.exs.cx/img50/2020/csjvc00569ku.jpg

:d) http://img109.exs.cx/img109/6769/csjvc00545ba.jpg

:d) http://img50.exs.cx/img50/1133/csjvc00602ge.jpg

Bon la ce soir j´en fait d´autre , pasque j´ai oublier de mettre de la lumière dans toute les pièce donc la je montre que ceux qui sont a peu près présentable, ce soir pour 20h j´en aurai des beaucoup meux :-)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:53:35

Voici les miens :

:d) http://img213.exs.cx/img213/7088/csjvc00022zs.jpg
:d) http://img213.exs.cx/img213/1442/csjvc00037yj.jpg
:d) http://img213.exs.cx/img213/3379/csjvc00044bo.jpg
:d) http://img213.exs.cx/img213/8136/csjvc00052yn.jpg
:d) http://img213.exs.cx/img213/9293/csjvc00061df.jpg
:d) http://img213.exs.cx/img213/6963/csjvc00076ip.jpg

Bien sur, cela manque de lumière, mais ne vous inquiétez pas, je fait d´abord les zones jouables, ensuite les détails, et je vais essayer qu´elel soit finit pour dimanche, en y passant la nuit de vendredi et de samedi :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:55:00

tincébo

Stophe
Stophe
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:56:12

J´en remet des nouveaux comme prévu , mais j´ai encore une fois pas pu tout mettre ^^

:d) http://img127.exs.cx/img127/9402/csjvc00615kf.jpg

:d) http://img127.exs.cx/img127/7954/csjvc00638ti.jpg

:d) http://img127.exs.cx/img127/8605/csjvc00664vw.jpg

:d) http://img127.exs.cx/img127/7172/csjvc00674sx.jpg

:d) http://img127.exs.cx/img127/4629/csjvc00688ls.jpg

:d) http://img114.exs.cx/img114/8525/csjvc00690uy.jpg

Un couloir sombre ^^

:d)
http://img114.exs.cx/img114/6341/csjvc00722ub.jpg

Une fnac que j´ai commencer ya 2 min

:d) http://img114.exs.cx/img114/3310/csjvc00716hu.jpg

Et mon copiryght ^^

:d) http://img127.exs.cx/img127/1944/csjvc00643nd.jpg

Quelque petite vu d´ensemble du hall(je précise)

http://i133.exs.cx/img133/4194/csjvc00790pu.jpg

http://i133.exs.cx/img133/6333/csjvc00802ir.jpg

Encore en construction

http://img133.exs.cx/img133/485/csjvc00859yw.jpg

ou

http://i133.exs.cx/img133/485/csjvc00859yw.jpg

et

http://img26.exs.cx/img26/1483/csjvc00952cr.jpg
ya encore la fnac ^^

un peu de pub

http://img26.exs.cx/img26/2732/csjvc00920ac.jpg

puis quelque screens a l´arraches

http://img26.exs.cx/img26/8639/csjvc00887os.jpg

http://img26.exs.cx/img26/8766/csjvc00931pf.jpg

voila je pense que sa suffit pour aujourd´hui ^^

Stophe
Stophe
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:59:50

Pour les screen du hall jme suis gouré

:d) http://img133.exs.cx/img133/6333/csjvc00802ir.jpg

:d) http://img133.exs.cx/img133/4194/csjvc00790pu.jpg

et encore un autre lien qu´était death

:d) http://img133.exs.cx/img133/485/csjvc00859yw.jpg

gigikool
gigikool
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:05:25

C´est tes jolie :)
Mais pourquoi du broullard dans un centre comercial ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:07:48

tes un monstre worldcana :fou:

tari44444
tari44444
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:22:12

hello; vos map´s avance bien! stophe, j´ai une question ta map elle resemble un peu a assault non??
ou bien je me gour....

sinon vous etent tous bon! evidemment moisn que moi!! :lol: je dis ca mais je suis nullll

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:25:24

Voila, j´ai commencé a faire le magasin principal : carrefour

:d) http://img229.exs.cx/img229/3272/csjvc00007xv.jpg

tchick
tchick
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:22:10

Ouais, svp, pour compiler...

D´apres ce que j´ai compris ( tout seul donc chui pas sur), quand on compile en " version lente" on a les reflets sur les vitre... alors que si on le fait en fast ou en normal on a pas les reflets... c´est bien ca?

Quelqun pourait-il m´expliquer clairement

ps: une fois pour compiler une map de la taille de la motié de dust 2, il m´a fallu 24h exactement.. j´ai failli peter un cable, je l´ai recompilé en normal, je n´ai pas vu grande difference, expliquez moi svp!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:43:59

Encore des screens :

:d) http://img63.exs.cx/img63/5369/csjvc00011bf.jpg
:d) http://img63.exs.cx/img63/8528/csjvc00082gs.jpg
:d) http://img63.exs.cx/img63/1403/csjvc00098zu.jpg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:48:17

http://ludwig.schafer.freree.fr/JVcom/skinjvoffice1.jpg
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVcom/skinjvoffice2.jpg

voila pour ce qui est de clin d´oeil JV.

tchick
tchick
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:53:47

Der_Ceth, CA, c´est vraiment original ^^

Tu as mis un blok dans une entité?

La vidéo du moment