http://defendanimals.skyrock.com/1.html
ignoble
les auteurs des ces crimes ne valent pas un clou.
moi je dit, faut faire savoir les blogs comme celui ci au monde entiers car personne ne les regardes
attention, ca choque
=(
Forum nature et animaux
J'avou que c'est dégeu mais bon, c'est pas demain que les gens comme sa n'existeront plus (même jamais)..
grave
Il mériterait qu'on leur fasse la même choses a ces f*** d* p***
putain ca ca me met hors de moi ...
ça bien sur, ça ne passe pas a la télé.
ils préfèrent nous bourrer le crane avec des conneries (télé réalité et tout le bordel).
ca me dégoute.
Je réve ou le mec est décapiter?
faut les bruler ces gens