CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serviece mapping

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
17 mai 2008 à 19:01:19

Bonjour , je suis mappeur sur CSS et je vends mes services .
Je m'explique , après avoir remarquer le nombre de team cherchant un mappeur ou voulant une map perso de training ou pour war spéciale et ne trouvant pas de mappeur , je vous propose de créer votre map sur mesure .
Une commande devra être passée sur mon site ,nous prendrons contact avec vous et étudieront la futur map en question, un tarif sera fixé ( montant de 1 allopass a 10 allopass suivant le type de map : training , match , texture perso , taille de la map , formes demandées , mécanisme et logique de jeu etc... ) puis un paiment sera effectué par allopass , vous pourrez choisir de payer avant ou après avoir eu la map .
En cas de retard de la map ou de mécontentement du client , le tarif pourra être abaissé ou une réduction pour une prochaine map pourra etre faite . De plus par la suite les clients fidèles se verront bénéficier de réductions .

Je cherche également des mappeurs pour agrandir cette équipe de mapping et vous serez biensur rémunéré .

Notre site n'est pas encore terminé , donc si vous voulez prendre commande ou poser votre candidature au sein de cette équipe veuillez me contacter a cette adresse : gugu57270@hotmail.fr

Je vous tiendrais au courant pour ce qui est du site .

Merci et peut etre a bientot !

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:49:51

nom de ta team de mapping ? les maps que tu as déjà faites ?

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:09:08

La team de la team est : XMT ( xtrem mapping team )
et les mpas que j'ai fais : j en ai réaliser plus d'une 20 ene pour la team dont j'étais le leader mais malheureusement elle a couler , mes maps étaient variées , cela allait de le map training , a la map de match de bomball ( un sport dont j'ai le secret , hé oui nous avons inventer un sport sur CSS , bien marrant d'ailleur si des teams veulent le tester pas de probleme c'est toujours marrant en team .)

Pour d'autre infos prenez mon MSN

a+

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:34:08

ba envoie des screens pour voir ce que tu vaut :ok:

Gnafy
Gnafy
Niveau 5
17 mai 2008 à 23:26:05

Ouep fait pétez les screens please car ca m'interesse ^^

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
18 mai 2008 à 01:11:11

a ce qu'il m'a dit, il en a plus -__-"
c'est super, on peux mm pas juger se qu'il a fait

h073
h073
Niveau 2
18 mai 2008 à 01:41:56

Moi j'map aussi pour les gens. Je crée tout types de maps. Au plus grande et au plus complexe est la map au plus longtemps ca prends.
Les gens content de mon travail s'ils veulent, ils payent mais c'est pas obligé. Je suis de ceux qui pensent qu'un monde libre doit rester sans contrainte.

Un exemple de map mappée en 6heures:

http://home.scarlet.be/h073/aim_cooper.rar

Pour me contacter, go sur notre forum:

www.teamjvc.com

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:55:38

Bonjour ,
Pour ce qui est des screens j'ai récemment formater mon PC , je n'en ai donc plus . Mais mes premiers clients bénéficieront d'une premiere map gratuite , et ils pourront ensuite donner leur avis sur le site ( en construction actuellement ) .
Et H073 sit tu veux faire de la pub fait un topic , ou alors poste pour une candidature .
Merci .

Noubliez pas de me contacter pour toute question : gugu57270@hotmail.fr

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
08 juin 2008 à 12:10:52

:up:

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
08 juin 2008 à 12:30:14

on veut des screens de tes maps :(_________________________
Mon beau site web :content:
http://ogoste.110mb.com
Venez dans la nouvelle comunauté de :noel:
http://noayl.xooit.com/index.php

La vidéo du moment