Bonjour , je suis mappeur sur CSS et je vends mes services .
Je m'explique , après avoir remarquer le nombre de team cherchant un mappeur ou voulant une map perso de training ou pour war spéciale et ne trouvant pas de mappeur , je vous propose de créer votre map sur mesure .
Une commande devra être passée sur mon site ,nous prendrons contact avec vous et étudieront la futur map en question, un tarif sera fixé ( montant de 1 allopass a 10 allopass suivant le type de map : training , match , texture perso , taille de la map , formes demandées , mécanisme et logique de jeu etc... ) puis un paiment sera effectué par allopass , vous pourrez choisir de payer avant ou après avoir eu la map .
En cas de retard de la map ou de mécontentement du client , le tarif pourra être abaissé ou une réduction pour une prochaine map pourra etre faite . De plus par la suite les clients fidèles se verront bénéficier de réductions .
Je cherche également des mappeurs pour agrandir cette équipe de mapping et vous serez biensur rémunéré .
Notre site n'est pas encore terminé , donc si vous voulez prendre commande ou poser votre candidature au sein de cette équipe veuillez me contacter a cette adresse : gugu57270@hotmail.fr
Je vous tiendrais au courant pour ce qui est du site .
Merci et peut etre a bientot !