CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recrutement] *Soldiers of Despair*

Luger12
Luger12
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:57:42

Le recrutement est : ON

Les critères de recrutement :

Dans le but de maturiser notre team et de la faire évoluer sur plusieurs plans, nous avons décidé d'adopter des critères de recrutement très différents :

- Être disponible au moins 3 soirs par semaine. (Sans compter le week-end)
- Participer aux dépenses de la team sous la forme de cotisation de 8 euros pour 3 mois (prix non fixe, les variations sont communiquées). En cas de non paiement, le joueur sera exclu.
- Participer à la vie du site et forum régulièrement en passant au minimum 1 fois par jour.

Nous cherchons en fait 2 types de profils :

- De bons joueurs low+ / middle ayant de l'expérience en match.
- Des joueurs sympa avec une bonne mentalité souhaitant intégrer une communauté de joueurs ambitieux.

Précision sur les recrutements :

Il est préférable d’être déjà connu de la team avant de poster une candidature.
Que ce soit par le FFA ou parce que tu t’es déjà présenté sur le teamspeak, tu auras plus de chance d’aboutir et de t’intégrer plus facilement.

Pour permettre un traitement plus pratique des demandes de recrutement merci de poster ta candidature selon un modèle prédéfini décrit ci-après.

Nous départageons les candidats, à leur skill, leur disponibilité, et leur mentalité.
Alors pense a t'afficher le plus souvent possible sur teamspeak, et a te montrer disponible.

Contrairement à ce que certains pensent, nous n'allons pas chercher les candidats sur leurs msn ou steam amis afin de les testé. Le soir, nous enchainons war et FFA et nous testons en priorité les candidats présents sur teamspeak.

Mode d'emploi section recrutement

Votre demande doit être exactement présentée comme suit , ou ne sera pas prise en compte :

IMPORTANT :
Titre du post : [RECRUTEMENT] Votre pseudo

Puis présentes toi :

Prénom :
Age :
Pseudo :
Lieu de résidence :
La section que tu souhaites rejoindre :
Tes maps préférées :
Ton level :
Depuis combien de temps joues-tu a cs :
Quelles teams as tu connu :
Ce que tu préfères faire dans une team :
Ce que tu recherches le plus dans une team :
Ce que tu penses pouvoir nous apporter :
La compétition est t'elle importante pour toi :
Qui connais tu le plus dans la team :

Ton e-mail :
Ton steam ami :
Ton site ou blog :
Ta photo :
Comment as tu connu ce site :
Puis tes commentaires personnels :

Naturellement si tu poste, nous présumons que tu as pris connaissance de nos critères et que tu y correspond, et que tu accepté nos conditions (disponibilité, cotisation, etc.)

Processus de recrutement :

Le processus de recrutement et divisé en plusieurs étapes, qui nécessitent toutes une validation.

Les voici :

La première étape : La qualité de la demande de recrutement.

Pour cela, nous vérifions la demande de recrutement elle-même : Nous regardons si elle est complète, si elle est conforme au format « mode d’emploi », si la motivation personnelle parait suffisante, et si la rédaction convient. Et nous allons aussi fouiller dans les antécédents du joueur.

Si tout parait bien, et que la demande nous fait assez envi, nous la validons. Elle est donc retenue.
Le joueur passe donc du statu de « postulant » a « en test ».

Deuxième étape : la disponibilité et sa motivation.

Nous évaluerons la disponibilité du candidat. Durant cette étape le joueurs et testé en war, mais ce n’est pas le point clé de cette étape.

Nous allons ici apprécier de quelle façons le candidat se met a disposition pour être testé. S’il est présent sur teamspeak, s’il as cherché le contacte sur teamspeak, s’il montre de la volonté a s’imposé, s’il ne se contente pas de son poste de candidature sur le forum, et par son temps de jeux général ( gathers, war , FFA ).

Si le candidat parait avoir un comportement de disponibilité, et qu’il le fait savoir par ses moyens (surtout : forum et teamspeak et sur les serveurs FFA ) , alors cette étape est elle aussi validée.

Apres concertation de l’équipe, et si toute ses étape sont réussie et validée, alors le joueurs est admis membre de l’équipe !

Troisième et dernière étape : Le test du niveau.

Cette étape se déroule en même temps que la précédente, le joueurs sera testé, une seule fois, si le niveau n’as pas convaincu, alors le candidat n'est pas dans la line-up qui fait les matchs les plus importants (officiels, team ayant un haut niveau reconnu, etc...). Ou plusieurs fois si l’équipe pense que ce joueur a un potentiel

bouboul
bouboul
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:13:59

C'est moi ou tu aimes perdre du temps à écrire des textes gigantesques et inutiles?

Luger12
Luger12
Niveau 4
17 mai 2008 à 19:19:21

1er: copier coller tu connais?
2eme: arete de poster pour faire des commentaires que tous le monde se passerai volontier
3eme: T'a 16 ans, je te pardonne

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:27:26

Ouai mais lui il a pas honte de son age...

Luger12
Luger12
Niveau 4
17 mai 2008 à 19:32:22

et oué

Luger12
Luger12
Niveau 4
17 mai 2008 à 19:32:50

www.sod-team.com

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:42:06

C'est moi ou bouboul t'aime faire des commentaires dont personne n'en a rien à foutre et osef d'ta life sale boulet ?

GL & HF pour ta team mec, elle a l'air accueillante =)

Luger12
Luger12
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:15:38

Je suis entierement d'accord avec toi Yopop
Et merci pour le commentaire ;)

Luger12
Luger12
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:41:48

up

Luger12
Luger12
Niveau 4
18 mai 2008 à 10:54:10

up

Goth666
Goth666
Niveau 14
18 mai 2008 à 15:55:11

on dirai un directeur d'entreprise qui cherche a recruter un nouveau employer :/

GotRage
GotRage
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:54:14

LOL sa te sert a quoi de savoir tout ça a propos des mecs qui veulent etre recruter ?

La vidéo du moment