bonjour,
je voudrai savoir quel est la commande console qui permet d'annuler le fait q'à chaque fois que j'ajoute un bot en anti , un autre bot se mettra en tero
je l'avais deja fois il y a qq temps mais je sais plus c lasquel
le but final serai de mettre deux humain contre des bots
merci d'avance