bonjour à tous, j'aurai grand besoin d'aide pour régler mon problème : je ne peux pas jouer à counter strike source car le jeu se saccade, il est bourré de bug, fin il est injouable ! Pourtant quand j'étais sous XP le jeu tourné très bien ! J'ai une 7300 GO.
AIDEZ MOI SVP !!!