Mon cousin, qui travaille chez steam, m'a dit que la boîte allait devoir procéder à une mise à jour de counter strike, car le jeu est politiquement incorrect.
Ils vont devoir changer les skins des terroristes qui sont dégradants et racistes pour en faire des simple dealers de drogues ou des rapeurs qui se la joue "bad boys". Je trouve cela totalement ridicule, car le jeu risque de perdre de sa crédibilité.
Deuxièmement, la map de_piranesi, qui est une reconstitution du château de Neuschwanstein, va être modifiée pour la raison suivante:
Une association de protection des monuments historiques s'est plaint de voir le célèbre château autrichien se faire détruire de la sorte.
Ensuite, l'union européenne a décrété que valve devait intégrer une possibilité d'arreter les terroristes de manière civilisée ( les CT ont été jugés trop cruels et barbare, et ont des manières de procéder contraire au droit de l'homme).
Les joueurs auront donc la faculté de faire des clés de bras ou de passer les menottes au malfrats.
Voilà. C'est toutes les information que mon cousin a pu tirer. Je propose de boycotter le jeu dès que la mise à jour aura lieu.