J'ai un problème étonnant , j'explique : alors ce matin en me levant j'ai alummer mon Pc trankille , je lance CSS puis je me connecte sur un serveur comme d'habitude puis hop il buge. Donc je quitte je me dit que c'est à cause de ma connexion j'attend puis je réesaye et sa marche toujours pas.
Internet est lent. Css buge quand je me connecte sur un serveur , Le IN tourne du 50 à 1320 ou 2000 !!!!!! Sa fait 4heures que j'attend que sa passe !!!! COMMENT régler ce problème !!!!!!!! SVP