Bonjour a tous,
Voila je me présente je suis le leader de la Team Kas.
Je viens ici dans un premier temps pour essaye de trouve des éléments manquant assez important au sein de notre Staff.
Ceux la sont des :
- Rédacteur pour chaque section : Dota, Css, Cod4, Cs
- Des codeurs assez expérimenté et pas qu'en Html ...
- Des Designer qui pourrais éventuellement nous donne un coup de main.
- Un VideoMaker pour un Teaser qui est en Cours de création.
- Et un responsable de marketing sérieux et motivé.
Voila si par tout hasard vous seriez intéressés par l'un de ses postes, ou vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas a me contacté par msn.
Contact : staff_kas@live.fr
Amicalement le Staff
www.team-kas.com