Salut,
tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu la FAQ pour voir si je pouvais trouver de l'aide sans poster un topic.
Avant, je jouais à css avec un câble Ethernet et je n'avais aucun probleme. Mais depuis peu, je dois jouer en wifi ! et j'ai une montée de ping a 180 toutes les 25 secondes qui durent 1 ou 2 secondes, et c'est très énervant pour faire des wars : /
De plus, j'ai beau changer la valeur de mon rate ( de 25000 à 80000 ) j'ai toujours du choke ( de 5 à 25 )
Donc : -y a t il un moyen de ne pas avoir une montée de ping en wifi toutes les 30 secondes ?
- peut on baisser son choke ? si oui, comment ?
Merci 