voila jaimerai trouver une team qui on un serveur (je peux payer en allopass) je pe jouer tous les jour pendant les vacances mais la jarete de jouer pendant la semaine car jai le brevet
osiris78
Niveau 3
17 mai 2008 à 13:35:12
salut
notre team recrute joueur low+/low++ nous somme 12 menbres et on a un serveur ajoute moi kevi78