Bonjour à tous
Enfin un groupe pour TOUT ce qui seek une team fr ( CSS)
-Venez dans ce groupe.
-Mettez Seek devant votre psedo
-Et voila
des admin de team viendrons vous recruter!
ce groupe est ------> facile/rapide/efficace/convivial
voici le lien pour rejoindre le groupe:
http://steamcommunity.com/groups/SeekTeamFr?action=join