Salut a tous, je recrute des joueurs motivés pour integrer une team!!! Voilou pour plus d'infos mon steam ami======>broly10
Merci a tous
bOULLLLl
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:52:34
Ok!Et enfaite team fun ou sérieuse? Lvl low mid ? Je dis mm pas high. Et sinon ta team c'est quoi en gros? Site, ts, server, forum? Et si je te dis que j'ai 10ans 1/2 tu me prends ou tu prends des mec matures ?
sharkise
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:41:26
ajoute mon steam amis broly10 apres jte dirais tout les détails que tu veux
dylengo
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:45:12
ouai moi je ss dacort lvl low++ je peu pa aller sur css tt de suite c mon frere qui y est alor je voudrai savoir si c une tf ou pas merci davence
sharkise
Niveau 5
18 mai 2008 à 12:36:39
Oui ajoutes moi
Goth666
Niveau 14
18 mai 2008 à 15:52:10
Post les details ici plutot -_-
c'est pas parce que tu need des amis qui faut demander a tout le monde de t'add...