Voila j'ai crée un blog sur les counter strike, essentiellement counter strike source. Ce n'est pas de la pub je demande juste qu'on me dise si il est bien ou pas et si y'avait des choses à changer.
Blog sur la série des Counter Strike (Condition Zero,1.6 et Source). Mais aussi un petite allusion à ma team LbS. Photos des joueurs,screens,skins,videos,images insolites et plein d'autres astuces et trucs sur counter strike. Mais aussi une partie Musique et pour divertir des petits trucs d'humour.Savourez le jeu le plus joué en ligne de par le monde, n'hésitez pas à poster des com's.
http://harkat.blog.jeuxvideo.com