donc tout dans le titre des que je change de serveur ou de map et ben faut que je debranche et rebranche mon micro!!!! help mon micro et un plantronics
Sonicshoot1
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:47:07
Achete un logitech :p . Sinon je vois pas pourquoi sa fait sa :s.