Hihi ton ptit topic me faire rire car j'étais l'un d'entre eux
.
Toutes nos videos sont disponibles sur : www.label5-css.skyblog.com
C'est en fait des skins d'armes qu'avait installés mes anciens collègues.
Pour les téléchargers : "frenchyskins" dans google, inscrit toi sur le site et tout un tutoriorale sur "comment installer un skin" est dessus.
Aller + et les Label5 vivront toujours un peu pour moi
.