CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE ARME (barret 50. )et autre

jtenique4
jtenique4
Niveau 3
15 mai 2008 à 21:26:31

DONC VOILA j'ai vu une video sur youtube: devenir un pgm comment un LABEL5!!!et ben ver 1min 30 on va un barret 50 (pour ce ki connaise) et une new facon de prendre le desert eagle
(sans le faire tourner )regarde et expliquer moi???

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:34:41

bah donne le lien de la vidéo deja :noel:

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:39:48

Hihi ton ptit topic me faire rire car j'étais l'un d'entre eux :).
Toutes nos videos sont disponibles sur : www.label5-css.skyblog.com

C'est en fait des skins d'armes qu'avait installés mes anciens collègues.

Pour les téléchargers : "frenchyskins" dans google, inscrit toi sur le site et tout un tutoriorale sur "comment installer un skin" est dessus.

Aller + et les Label5 vivront toujours un peu pour moi :).

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:42:44

Les label5 me ferons toujours rire a ce que je vois :).

jtenique4
jtenique4
Niveau 3
15 mai 2008 à 21:58:40

LOL!merci les gens

jtenique4
jtenique4
Niveau 3
15 mai 2008 à 22:07:39

IL Y UN UN PROBLEME IL Y A PA DE SKIN POUR C SS DAN LE SITE

PIatinium
PIatinium
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:08:47

le site et en suspension pour l'instan

jtenique4
jtenique4
Niveau 3
15 mai 2008 à 22:10:11

a ok donc c normaleki y pa des skin pour source????

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
15 mai 2008 à 22:12:23

Bonjour all je faisai egalement parti de la team Label5, pour info ya toujours eu des skin css :O

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:12:50

may cay trau cO_ol

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
15 mai 2008 à 22:13:34

sinon allez taper "flashboost label5" sur google c'est une bonne vidéo ++ :D

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:15:51

Non y'en a toujours eu, se se peut qu'il soit en suspention mais sinon va sur : fpsbannana mais c'est en anglais et faut avoir de la patiente pour trouver ton skin. D'un autre coté il y a bcp plus de choix :).

Boullli, par, loin pls. Je croit que j'ai jamais vu un de tes post sans critiqués quelque chose. Finalement c'est p-e toi qui nous fait tous rire, comme dit un bon vieu dicton label5 : aime la vie et tu ne seras plus aigris :) .

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:12:42

Non, non. C'est vous, les label5, qui êtes risibles.

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:49:29

Le poste parle des label5 désolé c trop fort pour moi de laisser passer ça :)

bideosef2
bideosef2
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:52:58

Omg vous êtes des PGM les gars (ironie)
paye les mecs qui se croient fort alors que ce sont des low :rire:

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:59:21

Jvais pas me lancer dans un débats avec des idiots qui critiques et qui ne sortent pas de chez eux mais bon y'a bien marqué team fun. Allo toi connaitre sa ? Toute ce qui est dit dessus est donc dans le contexte.

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:12:57

Allo Allo Allo Allo Allo Allo ? Mouai bof l'expression de geek mais pas grave je t'en veux pas sonicSHOOT1 !

La vidéo du moment