Bonsoir à tous!!!
J'ai un problème sur mon serveur esport, en effet j'ai ce texte qui s'affiche
"""""
Warning: ssh2_connect() [function.ssh2-connect]: Error starting up SSH connection(-2): Timeout waiting for banner in /var/www/ee/class/class_gamepanel.php on line 77
Warning: ssh2_connect() [function.ssh2-connect]: Unable to connect to 80.248.219.151 in /var/www/ee/class/class_gamepanel.php on line 77
Warning: ssh2_auth_password() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/ee/class/class_gamepanel.php on line 78
Warning: ssh2_exec() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/ee/class/class_gamepanel.php on line 67
Warning: stream_set_blocking(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/ee/class/class_gamepanel.php on line 68
Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/ee/class/class_gamepanel.php on line 69
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/ee/class/class_gamepanel.php on line 70
""""
et quand je veus reboot mon serveur j'ai le même texte à peu de chose prés me disant que le serveur n'a pas réussi a reboot
Y a t'il un problème de programmation quelque part?
Existe t'il un commande permettant de reboot le serveur sans passer par le site?
Merci de m'aider et bonne soirée/journée...