salut, j'ai un petit probléme c ke quand je lance counter strike souce sur mon pc ça marche par contre le pc de mon cousin ça marche pas je sais pas pk ya un message d'erreur !! et puit ya un autre probléme c que quand je joue versus bots parfois je meurs avant eux ce que je veux savoir c'est comment tué tt le monde pour commencé une nouvelle partie par exp la counter 1.3 sa suffit de mettre + 4 !! alor jatt et merci