Bonjour a tous ,
Mon anniversaire arrive bientôt (mais ça , on s'en fout royalement) et j'aurai voulu que mes parents me prennent Le pack DoD:S , CS:S et HF2 qui est disponible en ligne a 30$(Ref : http://steampowered.com/v/index.php?area=app&AppId=300&cc=FR ).
Je voulais savoir comment se passe le transfert , j'imagine par pay-pal , mais ensuite ?
Merci d'avance 